On peut difficilement faire plus mystérieux !
Alors que Madonna est hyperactive sur Instagram depuis plusieurs mois pour nous montrer qu'elle travaille sur son auto-Biopic, puis sur le film du Madame X Tour, puis pour de nombreuses sessions photos, voilà qu'elle nous donne, à la surprise générale, rendez-vous le 24 juin prochain, dans le cadre de la Pride de New York.
New York où elle est arrivée depuis une semaine environ par avion, après avoir passé un weekend en famille dans le Michigan pour les 90 ans de son père. Depuis, elle s'y divertit en visitant des musées, entre autres.
La Boom X Pride sera un évènement new yorkais dont nous n'avons pas beaucoup de détails encore aujourd'hui. Seules certitudes : - Honey Dijon (notamment) sera de la partie ! Honey Dijon est à l'origine de l'un des meilleurs remixes officiels de I Don't Search, I Find (Madame X, 2019) - Madonna y prendra part, d'une façon ou d'une autre : la vidéo teaser de l'évènement se conclu avec la lettre "M" de BOOM restant allumée (pour Madonna !) puis une photo furtive de Madonna !
Affaire à suivre ! |
-
Par Alex Madonnalex le 19 Juin 2021 à 12:52
votre commentaire -
-
Par Alex Madonnalex le 15 Avril 2021 à 22:08
Ce mercredi 14 Avril 2021, Madonna a organisé une projection TRES privée de son film Madame X Tour dans une salle de cinéma,
entourée d'une dizaine de personnes seulement, parmi lesquelles son manager GUy Oseary, après avoir disparu des radars pendant plus d'un an !Le film du Madame X Tour est prêt !!!!
Madonna a déclaré que plus de 7 mois ont été nécessaires pour la post-production,
d'abord retardée par les confinements liés à la covid.L'occasion était trop belle : Madonna s'est adonnée à une séance photo en extérieur, pour le plus grand plaisir des fans....
et de la marque Gucci, puisque la Reine de la Pop en était vêtue de la tête au pied !
votre commentaire -
Par Alex Madonnalex le 12 Février 2021 à 20:26
Nos confrères de DrownedMadonna révèle que l'équipe de production du "Madame X Tour Documentary" vient d'annoncer ce que tous les fans attendent avec impatience depuis un an environ !
Le "Madame X Tour Documentary" sera diffusé sur NETFLIX, la plus grande plateforme monde de streaming séries, films et vidéos à la demande!
A nouveau, Madonna a su s'entourer d'une équipe au sang et aux idées neuves, en l'espèce, VANDAL. VANDAL est une boite de production basée à Los Angeles, représentante de talents interdisciplinaires, et créatrice de contenus innovants via les plateformes mondiales (tout un programme très XXIe siècle et nouveau métier !!!)
VANDAL a posté sur Instagram une publication révèlant que le film serait diffusé sur Netflix. Il est évoqué, en anglais, le nom de "Madame X Tour Documentary". S'agit-il du film du Madame X Tour, ou d'un documentaire autour de la tournée ? Un film du concert verra-t-il le jour, ou aurons-nous droit, comme en 2006, à un film-documentaire de la tournée (en 2006, I'm Going To Tell You A Secret" relatait la tournée "Re-Invention Tour" sans que jamais un DVD du concert ne voit le jour)....
Nuno Xico est de la partie ! Il a notamment réalisé, en 2019, le documentaire "The World of Madame X" relatant le processus créatif de l'album Madame X, ainsi qu'en 2016, le documentaire "Behind The Scenes" du Rebel Heart Tour.
votre commentaire -
Par Alex Madonnalex le 18 Septembre 2020 à 22:40"15 septembre 2020 - Universal Pictures a annoncé aujourd'hui que le studio développe un tout nouveau projet, dont le titre n'est pas encore acté, basé sur l'une des icônes les plus influentes au monde, Madonna. Elle qui, au cours d'une carrière longue de cinq décennies, a su révolutionner le monde du spectacle en tant que musicienne, actrice, réalisatrice, auteur et femme d'affaires. Elle englobe tous les aspects de la culture mondiale, et a modifié notre compréhension de l'art, de la sexualité, du féminisme et du rôle des femmes dans le show business.
Madonna réalisera le film qu'elle co-écrit avec la scénariste Diablo Cody, lauréate d'un Oscar pour "Juno". Trois fois nominée aux Oscars, Amy Pascal (Little Women, The Post, Spider-Man: Homecoming) et Madonna à la production, Sara Zambreno et Guy Oseary, producteurs exécutifs.
«Je veux transmettre l'incroyable voyage qu'a été ma vie en tant qu'artiste, musicienne, danseuse - être humain, essayant de se frayer un chemin dans ce monde», a déclaré Madonna. «L'objectif de ce film sera toujours la musique. La musique m'a permis de continuer et l'art m'a sauvé la vie. Il y a tellement d'histoires inédites et inspirantes dans mon parcours et qui mieux que moi pour les raconter. Il est essentiel pour moi de partager les hauts et les bas de ma vie avec ma voix et ma vision. "
«Madonna est l'icône ultime, humanitaire, artiste et rebelle. Avec son don singulier pour créer un art qui soit aussi accessible que dérangeant, elle a façonné notre culture d'une manière que très peu d'autres ont fait », a déclaré Donna Langley, présidente d'Universal Filmed Entertainment Group. «C'est un honneur incroyable pour tout le monde chez Universal de travailler aux côtés d'elle, Diablo et Amy pour faire découvrir pour la première fois au public et aux fans dévoués du monde entier, son histoire sans fioriture.»
"Pour moi ce film est un acte d'amour absolu", a déclaré Amy Pascal. «Je connais Madonna depuis que nous avons travaillé sur A League of their Own ensemble, et il n'y a rien qui m'excite plus que de collaborer avec elle et Diablo pour raconter son histoire sur grand écran.»
Madonna est une artiste, militante et humanitaire maintes fois primée. Certifiée Artiste féminine la plus lucrative de l'histoire de la musique, elle a vendu 335 millions de disques dans le monde et reste l'artiste de tournée en solo la plus rentable de tous les temps. Intronisée au Rock and Roll Hall of Fame en 2008, Madonna reste l'une des artistes les plus récompensées et les plus acclamées par la critique, avec 658 nominations et 225 victoires. Elle a posé pour plus de 4 700 couvertures des magazines les plus réputés dans le monde. Des générations d'artistes célèbrent aujourd'hui encore son influence sur leur vie, leur travail et leur style.
Tout aussi admirée pour son activisme, Madonna est une combattante de la liberté et une voix pour les exclus, luttant pour les droits des LGBTQ, se battant pour l'égalité des sexes et soutenant les orphelins et les enfants vulnérables par le biais de son organisation à but non lucratif, Raising Malawi.
Madonna a également rencontré le succès sur les grands écrans avec des rôles principaux dans des films Desperately Seeking Susan (1985), Dick Tracy (1990), A League of their Own (1992) et Evita (1996), qui lui a valu le Golden Globe Award de la meilleure actrice.
Truth or Dare, un classique culte de Madonna sorti en 1991, a été le premier documentaire le plus rentable jusqu'en 2002. En 2011, Madonna a fait ses débuts en tant que réalisatrice avec le drame romantique historique qu'elle a également co-écrit, W./E. Elle a également réalisé des courts métrages, dont Filth & Wisdom, SecretProjectRevolution avec Steven Klein, et a créé et produit le documentaire I Am Because We Are sur les enfants du Malawi.
Diablo Cody est la scénariste de Juno, lauréat d'un Academy Award. Elle a également écrit et produit Jennifer’s Body, avec Megan Fox; Jeune adulte, avec Charlize Theron; Ricki et le flash, avec Meryl Streep; et plus récemment Tully, avec Charlize Theron. Cody a créé la série United States of Tara, lauréate d'un Golden Globe et d'un Emmy, avec Steven Spielberg, qui a enchainé trois saisons sur Showtime, ainsi que One Mississippi pour Amazon avec Tig Notaro."
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique