• BOOM X PRIDE : Madonna nous donne rendez-vous le 24 juin


    BOOM X PRIDE : Madonna nous donne rendez-vous le 24 juin

    On peut difficilement faire plus mystérieux !

     

    Alors que Madonna est hyperactive sur Instagram depuis plusieurs mois pour nous montrer qu'elle travaille sur son auto-Biopic, puis sur le film du Madame X Tour, puis pour de nombreuses sessions photos, voilà qu'elle nous donne, à la surprise générale, rendez-vous le 24 juin prochain, dans le cadre de la Pride de New York.

     

    New York où elle est arrivée depuis une semaine environ par avion, après avoir passé un weekend en famille dans le Michigan pour les 90 ans de son père. Depuis, elle s'y divertit en visitant des musées, entre autres.

     

    La Boom X Pride sera un évènement new yorkais dont nous n'avons pas beaucoup de détails encore aujourd'hui. Seules certitudes :

    - Honey Dijon (notamment) sera de la partie ! Honey Dijon est à l'origine de l'un des meilleurs remixes officiels de I Don't Search, I Find (Madame X, 2019)

    - Madonna y prendra part, d'une façon ou d'une autre : la vidéo teaser de l'évènement se conclu avec la lettre "M" de BOOM restant allumée (pour Madonna !) puis une photo furtive de Madonna !

     

    Affaire à suivre !

     
     
    « Get Together : la music video maintenant en HDMadonna, hot guest de la Boom X Pride de New York »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :