• Madonna, hot guest de la Boom X Pride de New York


    Apparition TRES remarquée de Madonna ce jeudi 24 juin soir à la soirée de lancement de la "Semaine des Fiertés" à New York.

    La Reine de la Pop, après 16 mois sans être remontée sur scène (cause COVID, mais aussi une longue convalescence), a foulée le comptoir d'un club new yorkais sur lequel elle s'est déhanchée et a interprété Hung Up et I Don't Search I Find !

    Un public ravi par la surprise, autant que par le look sulfureux de la Madone.

    Artists Are Here To Disturb The Peace !

     

    Madonna, hot guest de la Boom X Pride de New York  Madonna, hot guest de la Boom X Pride de New York

    Vidéo composée de footages de fans :

    Madonna, hot guest de la Boom X Pride de New York

     
     
    « BOOM X PRIDE : Madonna nous donne rendez-vous le 24 juinMadonna par Ricardo Gomes pour le prochain VOGUE Italia »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    JP
    Samedi 26 Juin à 00:26
    Géniale toujours aussi borderline. Ça fait du bien de lire cet article élogieux plutôt que les soit disant « fans » sexistes, misogynes et âgistes qui se déchaînent sur des forums pourtant censés louer la Reine. Aigris, réacs et nostalgiques ils sont loin du message de M qui va toujours de l’avant et récolte 100000 $ pour une assoc LGBT au cours de cette soirée. Quand une femme de plus de 60 ans est plus jeune que ces ringards puants. Quasiment que des mecs d’ailleurs et gros phallocrates…
    2
    JP
    Dimanche 27 Juin à 10:43
    Ces mecs qui continuent à publier des horreurs tout en se disant fans ne supportent pas de la voir exhiber ses seins. Le pouvoir qu’ils croient acquis avec leur phallus en guise de cerveau est ébranlé. Ah si : ils veulent bien qu’elle les montre mais avec classe. Ben oui sinon c’est « vulgaire » on comprend bien… Comment un site de fans peut-il laisser publier ces trucs sexistes au nom de la liberté d’expression alors même que M lutte contre ces horreurs depuis des décennies ?? A moins d’être en accord avec ça ? La question est posée.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :