Le Record Store Day approche ! Chaque année, pour promouvoir les disquaires, une journée leur est consacrée, et est l'occasion d'éditer des disques en édition très limitée. Si l'an dernier, Everybody avait été réédité pour l'occasion, avec une pochette totalement inédite, cette année, la team Madonna fait encore plus fort : Madonna sortira cette année un EP intitulé ‘American Life – Mixshow Mix’. Il s'agira d'un EP exclusif, célébrant le 20e anniversaire de l'album American Life et honorant la vie et l'œuvre du DJ et remixeur autrichien Peter Rauhofer, décédé en 2013, notamment connu pour ses remixes pour Madonna. L'EP ne sortira qu'en vinyle ; il contiendra huit titres, uniquement des remixes, dont six totalement inédits jusqu'à maintenant. Une partie des recettes sera reversée à la recherche contre le cancer du cerveau. Pour obtenir cet EP collector, assurez-vous de vous rendre chez le disquaire le plus proche de chez vous, le samedi 22 avril 2023. La setlist : Madonna – American Life Mixshow Mix
Pour plus d'informations, CLIQUEZ ICI |
-
votre commentaire -
Deux nouvelles dates européennes ont été ajoutées au programme déjà bien chargé du Celebration Tour de Madonna : une 4e date à Paris, le 20 novembre, et une 6e date à Londres le 6 décembre.
Pour accéder à l'ensemble des dates de la tournée et les liens pour acheter des billets, CLIQUEZ ICI
votre commentaire -
Comme les rumeurs l'annonçaient, Madonna était bien présente ce dimanche 5 février 2023 sur la scène des Grammy Awards.
Dans un look dominatrix et androgyne, la Reine de la Pop, arborant ses cheveux roux tressés et tirés en arrière, est venue introduire la performance live de Sam Smith et Kim Petras, deux artistes "controversés" (l'une pour sa sexualité affirmée non binaire, l'autre pour être une artiste transgenre), sous le prisme de ses 40 ans de carrière et de prises de position pour les minorités, la communauté LGBT, pour la défense du droit à la différence, etc.
votre commentaire -
Madonna est en couverture du numéro de février du magazine Vanity Fair dans de nombreux pays.
Photographiée par Luigi & Iango, le duo avec lequel Madonna avait déjà travaillé sur le projet HERstory pour Vogue, ainsi qu'un photoshoot pour Harper's Bazaar, la Reine de la Pop se métamorphose en quelques une de ses muses et figures préférées, parmi lesquelles la Vierge Marie et Frida Kahlo.
Pour lire l'article Vanity Fair en ligne, CLIQUEZ ICI puis CLIQUEZ ICI
Vous pouvez également commander le magazine : CLIQUEZ ICI
votre commentaire -
Cinq nouvelles dates ont été annoncées ce jour par l'équipe de Madonna pour la tournée The Celebration Tour.
Alors que les fans pensaient que la partie européenne de la tournée s'achèverait à Amsterdam début décembre, Madonna sera finalement présente pour une 5e show à Londres, le 5 décembre. Pour rappel, les 4 autres shows de la Reine de la Pop à Londres dans le cadre de cette tournée se tiendront mi-octobre 2023.
Mais ce n'est pas tout : Après près de 2 mois en Europe, Madonna retournera aux USA à la mi-décembre, puisque viennent d'être annoncées deux dates à Brooklyn près de NYC. Il s'agit là d'une nouvelle ville et d'une nouvelle salle dans le cadre de la tournée !
Enfin, 2 autres shows ont été ajoutés pour Los Angeles. Mais là encore, la programmation peut surprendre : à Los Angeles fin septembre 2023 pour 4 shows, les deux shows additionnels sont programmés..... début janvier 2024 !
A n'en pas douter, cela permet d'imaginer une suite à la tournée en 2024, plus longue que seulement deux dates, et probablement ailleurs qu'en Amérique du Nord et qu'en Europe !
La liste des nouvelles dates ajoutées ci-contre !
Pour accéder à l'ensemble des dates de la tournée et les liens pour acheter des billets, CLIQUEZ ICI
votre commentaire