-
Le 66e anniversaire de la Reine de la Pop se fêtera une fois de plus en Italie (elle s'était déjà rendue en Italie pour sa semaine d'anniversaire en 2021 et 2022).
Ses fans du monde entier peuvent fêter l'anniversaire de leur idole sur le net en partageant leurs souvenirs de tournée, leur album préféré, leurs photos live, leurs remixes préférés !
Vous pouvez fêter son anniversaire en vous replongeant dans l'esprit du Celebration Tour : découvrez le Celebration Tour in Rio Megamix de la talentueuse CLEO :
votre commentaire -
Il y a une semaine jour pour jour, Madonna sonnait le glas du Celebration Tour sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro (Brésil), devant une foule estimée entre 1,6 et 2 millions de spectateurs ! La Reine de la Pop - en fait, Reine du monde - a délivré un show exceptionnel pour terminer sa tournée anniversaire. Une tournée qui a globalement été acclamée par les fans et encensée par la critique, qui s'est donc achevée en apothéose en Amérique du Sud.
La presse internationale a été quasiment unanime en reconnaissant à Madonna le titre suprême et mérité de Queen of Pop. Alors qu'il y a quelques années, notamment en clôture de son Madame X Tour, certains la voyaient "finie" et "retraitée", force est de constater qu'après 42 ans de carrière, Madonna bat encore et encore des records, attire encore et toujours les foules, assure encore et toujours des shows à la pointe de la perfection et au top de la technologie.
Madonnalex.com vous propose de revivre cet évènement historique en téléchargeant un enregistrement audio du Celebration Tour in Rio !
Nous vous proposons de télécharger l'audio live accompagné d'un ensemble d'artworks créés, comme d'habitude, par Madonnalex.com !
6 commentaires -
Selon le site web brésilien Em Off, et après son concert légendaire de samedi soir sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro, Madonna aurait fait en toute discrétion un don d'un million de dollars US en faveur des sinistrés du sud du pays, dévasté par une catastrophe naturelle de grande ampleur au cours et en suite de laquelle près de 100 personnes sont mortes et 150 autres portées disparues.
1 commentaire -
Madonna est venue.
Madonna a vu.
Madonna a TRIOMPHE !
Un triomphe sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro, en clôture exceptionnelle de sa tournée The Celebration Tour commencée mi-octobre 2023 à Londres (UK). Entre 1,6 et 1,9 millions de spectateurs ont assisté à ce concert hors norme, Et des dizaines de millions l'on regardé en live stream et à la télé brésilienne !
Revue de presse :
"A Rio, Madonna a clôturé sa tournée "The Celebration Tour" avec un concert historique" (France Info, FR)
"Madonna's free Brazil concert at Rio's Copacabana beach attracts more than 1.5 million fans" (BBC, UK)
"Madonna met Rio à ses pieds pour un concert historique" (Le Dauphiné Libéré, FR)
"Madonna chante devant 1,6 million de personnes à Rio de Janeiro" (Le Journal de Montreal, CA)
"Madonna Closes Out Celebration Tour in Front of Record-Setting 1.6 Million Fans in Brazil" (Rolling Stones USA)
"Madonna Wraps Celebration Tour With Record-Setting Free Concert in Rio de Janeiro" (Billboard, USA)
"Madonna : un concert historique à Rio pour ses 40 ans de carrière" (France 2, FR)
"Madonna à Rio : les images du méga-concert historique de la reine de la pop" (TF1, FR)
"Madonna met Rio à ses pieds pour un concert historique" (L'Express, FR)
"Madonna, sainte patronne de Copacabana : dans les coulisses d’un concert historique" (L'Orient le Jour, LIB)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles
Suivre le flux RSS des commentaires