Grâce à la sortie le 6 Décembre dernier du Remixes EP, "I Don't Search I Find" a fait son entrée dans le Billboard Dance Club Songs Chart ! D'abord en 45/100, puis en numéro 35 la semaine de Noël ! En ce début de 2020, le titre est classé en #24 ! Un classement qui devrait bondir prochainement grâce à la surprise de ce début d'année : Madonna sortira la semaine prochaine un remixes EP Part.2 pour "I Don't Search, I Find", composé de 8 nouveaux remixes : 1. I Don’t Search I Find (Craig Cs a Capella)
Pour parcourir le Billboard Dance Club Songs Chart : Cliquer ici !
|
-
Par Alex Madonnalex le 12 Janvier 2020 à 14:36
Après une première partie américaine comptant 48 représentations dans 7 des plus beaux et luxueux théâtres du pays, c'est en Europe que Madonna vient de poser ses valises !
Une tournée comme aucune autre puisqu'après avoir arpenté de nombreux continents, de nombreux pays, de nombreuses villes, de nombreux stades et sites festivaliers, dans le cadre du Madame X Tour, ce sont des théâtres historiques que la Reine de la Pop a loué !
Avec une jauge comprise entre 2000 et 5000 places selon les villes, le Madame X Tour est taillé pour la proximité.
Exit les écrans géants des stades et arenas, auxquels M nous a habitué depuis plus de 10 ans et le Confessions Tour 2006.
Exit les catwalks, ces avancées de scène permettant à la Madone et son équipe de quitter la scène principale et fendre la foule !
Exit les éléments de scènes motorisés et élévateurs.
La scène du Madame X Tour s'adapte aux espaces plus restreints qu'offrent les théâtres visités, et troque les écrans géants pour des surfaces de videoprojection à couper le souffle. La scène du Madame X Tour n'est pas sans rappeler les décors des plus belles pièces de théâtre de l'histoire : quelques éléments, des rideaux, des escaliers qui s'assemblent et se défont, des balcons, etc.
C'est dans cet esprit que la Reine débarque donc en Europe 34 concerts européens qui seront donnés à Lisbonne, Portugal (8), Londres, UK (12) et Paris, France (14).
"Madonna começa hoje em Lisboa digressão europeia ‘Madame X’"
Dnoticias.pt, PORTUGAL (12/01/2020)"Vai ser proibido usar telemóvel nos concertos de Madonna em Lisboa"
Nit.pt, PORTUGAL (11/01/2020)"Concertos em Lisboa rendem três milhões de euros a Madonna"
CMJornal.pt, PORTUGAL“Sinto-me inspirada por esta melancolia e sentimento da guitarra portuguesa”
Visao.pt, PORTUGAL (11/01/2020)"Coliseu transforma-se em casa de fados para os oito concertos de Madonna"
Diario des Noticias, PORTUGAL (08/01/2020)1 commentaire
-
Par Alex Madonnalex le 5 Janvier 2020 à 12:40
votre commentaire
-
Par Alex Madonnalex le 6 Décembre 2019 à 13:35
Nouveau Remixes EP de l'ère Madame X ! Après 'Medellin', 'I Rise' et 'Crave', c'est l’inattendu 'I Don't Search I Find' qui bénéficie d'une sortie digitale d'un EP de remixes officiels ! Trois remixes tous signés Honey Dijon qui donne au titre le plus dance de l'album Madame X un élan électronique !
Considéré par de nombreux fans comme une version 2019 de Vogue, a qui il emprunte en effet quelques éléments phares, parmi lesquels le claquement de doigts, 'I Don't Search I Find' se trouve contre toute attente mis en avant par Madonna grâce à cet EP, qui dépasse le tant attendu Remixes EP pour God Control.
Honey Dijon (aussi connue sous le nom Miss Honey Dijon et née Honey Redmond) est une DJ américaine, productrice de musique électronique et icône de la mode. Née à Chicago, l'artiste se produit aujourd'hui dans les clubs, les galeries d'art et événements de mode à travers le monde entier. Honey Dijon est connue pour balayer tous les genres musicaux dans ses sets.
En savoir plus sur Miss Honey Dijon ? Cliquer ici, ici ou encore là !
Honey Dijon Remix (6:58)
Honey Dijon CLUBMIX (6:08)
Honey Dijon RADIOMIX (5:23)
'I Don't Search I Find' Remixes EP sur les plateformes digitales ici :votre commentaire
-
Par Alex Madonnalex le 1 Décembre 2019 à 08:15
D'importants changements viennent d'être annoncés concernant l'itinéraire et le programme du Madame X Tour de Madonna, actuellement aux USA.
En effet, pour raisons de santé, Madonna est dans l'obligation d'annuler les trois shows prévus à Boston les 30 Novembre, 01 et 02 Décembre. Le médecin de la Reine de la Pop lui a conseillé une semaine d'arrêt afin de récupérer.
Egalement, et pour des raisons logistiques cette fois, le premier show de Londres prévu le 26 Janvier 2020 n'est pas annulé, mais il est reporté à la fin de la résidence de M au London Palladium. La première date londonienne devient donc le 27 Janvier, et le concert prévu le 26 Janvier se tiendra le 16 Février.
En conséquence du changement pour Londres, les deux premières dates parisiennes sont affectées, n'étant pas possible de se produire à Londres le 16 Février et deux jours seulement après à Paris, d'un point de vue logistique. Les deux premiers concerts au Grand Rex Theatre de Paris, initialement prévus les 18 et 19 Février, ne sont pas annulés mais reportés, respectivement au 10 et 11 Mars.
Pour chaque report, le billet de la date initiale reste valable pour la date de report. Pour plus d'informations :
votre commentaire
-
Par Alex Madonnalex le 24 Novembre 2019 à 14:44
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique