• Comme annoncé dès le mois de février dernier, Madonna a été récompensée hier samedi 04 Mai d'un award exceptionnel lors des annuels GLAAD Awards. Cet award vient mettre à l'honneur la constante implication de Madonna dans la lutte et la défense pour les droits LGBT depuis près de 40 ans.

    Madonna recoit GLAAD Award d'honneur

    A cette occasion, Anderson Cooper, Mikki et Rosie O'Donnell ont chacun tenu un speech de présentation en honneur de la Reine de la Pop, qui a à son tour tenu un speech, puissant et émouvant, retraçant l'histoire derrière son engagement pour la défense des personnes marginalisées par la société, en premier lieu desquels les gays, bi et transsexuels (LGBT). La Gay & Lesbian Alliance Against Defamation ou GLAAD est une association américaine de veille médiatique œuvrant à dénoncer les discriminations et les attaques à l'encontre des personnes LGBT au sein des médias.

    Extrait du speech de Madonna ci-contre.

    Madonna recoit un GLAAD Award d'honneur

     

     

    "Madonna Makes Emotional Speech After Receiving Advocate for Change Award at GLAAD Media Awards" (People, USA, 2019 05 05)

     
    Pin It

    votre commentaire
  • Madonna, accompagnée du chanteur colombien Maluma, a honoré de sa présence les annuels Billboards Music Awards, tenus au MGM Grand, à Las Vegas. Sa venue lui a permis de présenter pour la première fois sur scène et au monde entier son nouveau titre, Medellin, premier extrait de l'opus Madame X, dont la sortie est prévue le 14 Juin prochain.

    Madonna y Maluma - Medellin (Billboard Music Awards 2019)

    Une performance remarquable et remarquée, notamment ponctuée par l'utilisation d'une technique de réalité augmentée, et la présence par ce biais, sur scène, de 5 Madonna ! La Madone faite de chair, d'os et de talents, ainsi que 4 personnages / facettes de Madame X : la mariée, la professeure de Cha Cha, l'agent secret et la musicienne. Ajoutons à cette prouesse technologique des décors somptueux et très variés, une véritable fresque dépeinte en 5 minutes, dans l'esprit du videoclip de Medellin, révélé il y a tout juste une semaine.

    Appréciez plutôt :

    Pin It

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Pour son anniversaire, Madonna inverse les rôles ! En ce 16 Aout 2018, jour de son 60e anniversaire, c'est la vidéo officielle de son mini-show au MET Gala 2018 que la Reine de la Pop a partagé sur les réseaux sociaux et Youtube, "en remerciant pour le soutien de ses fans et des donateurs de sa fondation Raising Malawi" !

    Savourez !

     


    votre commentaire
  •  

    Hier 7 Mai 2018, lors du Met Gala annuel du Costume Institute, au MoMA de NYC, sur le thème cette année de l'imagerie catholique, Madonna a donné un show de quelques minutes, magistralement orchestré, débutant comme le MDNA Tour 2012 aux sons des cloches d'une cathédrale. C'est ensuite Like A Prayer, entourée d'un cortège choral de moines. Elle a ensuite enchainée avec une chanson inédite, Beautiful Game, qui pourrait bien être l'une des chanson du prochain album de Madonna, pour finir par une vibrante reprise de Hallelujah.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique