• Retour...

    Après de gros problèmes techniques, Madonnalex va pouvoir repartir de plus belles dès aujourd'hui vendredi 4 juillet ! Il faut bien avouer qu'un disque dur qui lâche, ça ne pardonne pas et il y a de quoi hurler et s'arracher les cheveux  ! Quoiqu'il arrive, Madonnalex va reprendre du service dans les prochaines 24 heures !

    Aussi, le problème que rencontrait la plupart d'entre vous pour poster des messages sur le site est désormais résolu ! Théoriquement, vous devriez tous réussir à poster des commentaires très facilement. Si ce n'est pas le cas, merci de m'en avertir par mail à probleme@madonnalex.net .

     

    « Tour 2008 | SpoilersFilth and Wisdom »

  • Commentaires

    1
    musicpaco
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 07:50
    essai 6542684298429842984 lol
    2
    musicpaco
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 07:52
    et bien voila ça remarche lol ... donc ça ne venait pas de moi ... content de te retrouver mon grand ... j'étais frustré de ne pas pouvoir poster ...
    3
    SnOw
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 03:40
    Oh ben chez moi , je ne vois pas les news ^^ Je suis obligée de surligner le site pour pouvoir le lire ^^
    J'utilise Mozilla/Firefox :s Je crois que je suis obligée de revenir à IE pour revenir ici ^^
    Ah ! c'est dur la vie u_u
    4
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 16:41
    en effet très bizarre comme problème... mais ça doit en effet venir de Firefox, car aucun problème relevé sous IE... je vais tout de meme tenter de resoudre le probleme pour les prochains articles... tiens moi au courant si le problème persiste ! merci beaucoup à toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :