• Le DVD "I Am Because We Are" sort aujourd'hui en France.

     

    Au sommaire de ce DVD,

    • Le documentaire
    • L'interview de Madonna
    • L'interview de Nathan Rissman
    • L'interview des responsables Raising Malawi

     

    Le nom des 5 gagnants du concours organisés par Madonnalex seront bientôt dévoilés !

     


    votre commentaire
  • Ils ne sont pas que dans des "bacs", les DVDs "Celebration Video Collection" sortis aujourd'hui même en France et dans de nombreux autres pays européens ! Ils sont aussi agréablement mis en avant chez tous les disquaires et les grandes surfaces de vente, à l'aide de PLV plutôt voyantes car illustrées par les artworks de l'original Mr. Brainwash à qui je tire mon chapeau pour tant de tact et de qualité ! En 47 vidéos sur deux DVD mono-couche, The Video Collection cèlèbre la carrière sans faille de la Madone ! De Burning Up à Celebration en passant par Like A Virgin, Like A Prayer, Justify My Love, Frozen, Hung Up ou encore Miles Away, ce best-of est un must-have pour tout fan qui se respecte !!! Disponible en deux versions : une version double-DVD au format DVD "Amaray" (à gauche) et une version double-DVD au format digipack cartonné (à droite) !

     

     

    Des infos concernant l'album "Celebration" :

    Allemagne : entrée en #1
    Australie : entrée en #9
    Belgique : entrée en # 2
    Hongrie : entrée en #2
    Irlande : entrée en #2
    Italie : entrée en #1
    Pays-Bas : entrée en #2
    Royaume-Uni : entrée en #1

     

    Warner Pays-Bas Allemagne a mis le paquet et propose (pas encore à la vente) un incroyable coffret CDs+DVDs en édition limitée à 3000 exemplaires :

     


    4 commentaires
  •  

     

    Madonna est attendue le Mercredi 30 Septembre 2009 dans le "Late Show" de David Letterman, sur la chaine US CBS ! Il s'agira de sa 9e apparition dans ledit show ! Interview, Performance Live, passage éclair ?

     

     

    Les autres apparitions de Madonna au "Late Show" :

     

    - Elle est invitée pour la première fois en 1988, aux côtés de son amie la comédienne Sandra Bernhard ;

    - En 1994, elle fait scandale en brisant le records du plus grand nombre de "f*ck" prononcé à l'antenne !! 13 fois au total, ce qui fit de l'émission de ce 31 Mars 1994 l'événement le plus censuré de la télé américaine !

    - En 1995, elle y fait une brève apparition pour la Saint-Valentin, en apportant à David Letterman des fleurs et des chocolats ! Elle déclarera : "Je suis une femme changée depuis que je vous ai rencontré, David". Ce à quoi le principal interessé à répondu avec joie : "Ouaai!", avant que Madonna ne conclut : "Et je ne dirais plus jamais F*ck !!"

    - En 1998, elle fait une apparition éclair pour annoncer le top 3 du classement "Les 10 choses que les femmes aiment chez David Letterman" !

    - Le 3 Novembre 2000, elle revient pour une interview cette fois-ci, dans le cadre de la promo pour l'album Music. L'occasion pour les deux de reparler de l'interview de 1994 : Madonna admettra alors qu'elle était dans sa période rebelle, alors que Letterman avoue qu'il comprend maintenant la façon avec laquelle les médias s'acharnaient sur elle à l'époque de Erotica, dont lui. Madonna conclura en disant qu'ils ont tous les deux eu un moment de faiblesse. Elle y chantera Don't Tell Me.

    - Le 11 Novembre 2003, elle vient y faire la promo de ses livres pour enfants ;

    - A la sortie de son album néo-disco Confessions On A Dancefloor, elle y fait la promo le 20 octobre 2005.

    - Enfin, le 11 janvier 2007, Madonna accorde une interview à David Letterman dans le cadre de la promo du film d'animation de Luc Besson, "Arthur et les Minimoys", dans lequel elle prête sa voix à l'un des personnages. Les deux habitués discuteront (encore !) de l'interview de 1994 ainsi que des célébrités exhibitionnistes comme Britney Spears et Paris Hilton !

     


    1 commentaire
  •  

     

    L'enregistrement qui risque de faire l'effet d'une bombe sous peu : MIchael Jackson se confie à son ami le Rabin Shmuley Boteach en ces termes :

    "Je crois qu'elle (Madonna) aime provoquer et qu'elle sait comment iriter les gens. Je crois qu'elle était très amoureuse de moi, et moi je ne l'étais pas. Elle a fait énormément de choses invraissemblables. Je savais que nous n'avions rien en commun."

    "Elle n'est pas sexy du tout. Je crois que le fait d'être sexy réside dans la façon dont vous vous présentez aux autres, cela vient du coeur."

    "Ils vous admirent et reconnaissent votre génie et votre grandeur parce qu'ils sont jaloux, parce qu'ils ne rêvent que d'une chose : être à votre place. Madonna est de ces personnes. Elle est jalouse. C'est une fille, une femme et je pense que c'est précisément ce qui lui pose problème..."

    "Les gens m'adulent et s'évanouissent devant moi. Ce n'est pas le cas pour elle."

     

    Shmuley Boteach, qui met à jour ces conversations enregistrées alors que sort dans une poignée de jours le film "This Is It" sur les derniers mois de la vie de MJ, précise que le King Of Pop avait exprimé le souhait que ces entretiens privés soient rendus publics pour que ses fans puissent être en mesure de mieux comprendre sa vie personnelle. Facile à déclarer, personne ne sera jamais en mesure de prouver que MJ souhaitait réellement que ces cassettes soient publiées un jour, ou "lorsque le respect de la mémoire du King Of Pop qu'il n'incarnait plus depuis une dizaine d'années se transforme en véritable faim ou voracité mercantile..."


    3 commentaires



  • Une nouvelle et grande rumeur circule depuis quelques heures sur le web : Warner aurait l'intention de sortir une édition limitée de Celebration !


    Une édition limitée qui se présenterait sous la forme d'un pack deluxe qui pourrait se composer d'un grand livre avec de nombreux artworks de  Mr Brainwash , ainsi que les 2 CDs (l'inédit "It's So Cool" pourrait bien y être intégré) et les 2 DVDs.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique