• MDNA World Tour - Video Single Promo

    Madonna - MDNA WORLD TOUR - Vogue

    Après quelques rumeurs concernant la possible mise en avant de "Love Spent" pour la promo du Film-concert "MDNA World Tour" en DVD et Blu-Ray, c'est finalement Vogue qui a été choisi pour cette promotion. La performance live de Vogue vient d'être publiée sur la chaîne Vevo officielle de Madonna !

    L'Audio single sera disponible très bientôt en digital sur les plateformes de téléchargement légal !

    « MDNA World Tour - Madonnalex Electronic Promo Kit (EPK)24 Septembre : Art For Freedom, The Secret Project Revolution »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MADONNA1985
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:17
    Bonjour MADONNALEX Bon nombre des fichiers audios MDNA TOUR (voir je pense tous) ont été supprimés. Je voulais télécharger les 6 derniers qu'il me manquait , (Atlantic city, Kiev, Birmingham, Goteborg, Los angeles et Dallas) malheureusement ils sont inéxsistants. Peux tu rafraichir les liens s'il te plait ? Et je ne te le dirai jamais assez, mais merci encore pour tout ce que tu partages avec nous. Ce n'est que du bonheur .... VIVE MADONNA ... Bonne journée
    2
    MADONNA1985
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:18
    Bonjour MADONNALEX Bon nombre des fichiers audios MDNA TOUR (voir je pense tous) ont été supprimés. Je voulais télécharger les 6 derniers qu'il me manquait , (Atlantic city, Kiev, Birmingham, Goteborg, Los angeles et Dallas) malheureusement ils sont inéxsistants. Peux tu rafraichir les liens s'il te plait ? Et je ne te le dirai jamais assez, mais merci encore pour tout ce que tu partages avec nous. Ce n'est que du bonheur .... VIVE MADONNA ... Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :