• Madonna sur Twitter... Session 2

    Madonna - Twitter2
     
    Le Lundi 26 Mars, jour de sortie mondiale de MDNA, Madonna a accordé un échange exclusif avec ses fans sur Twitter !
     
    Le Mercredi 4 Avril, pour fêter le succès planétaire de l'opus, Madonna réitera. Voici quelques extraits de la soirée Twitter du 04 Avril. L'intégralité sur madonna.com :
     
     
    Q: Avez-vous contacté Tarantino ?

    Madonna : Il est en tournage d'un film jusqu'en Juin... Mais ce n'est pas une excuse. J'attend toujours qu'il m'appelle. "Every little thing, Every little thing..."
      Q: Comment étaient les répétitions aujourd'hui ? Encore des blessures ?

    Madonna: Oui, je me suis coupé au niveau du tibia. La première section du show est un peu violente.
         
    Q: Vos 4 enfants seront-ils avec vous quand vous serez en tournée?

    Madonna: Je ne pourrais partir en tournée sans eux.
      Q: Le meilleur moment du Superbowl?

    Madonna: chanter Like A Prayer et voir le stade s'illuminer.
         
    Lionel Richie: Nous sommes à nouveau réunis au top des ventes. Il n'y a personne d'autre au monde avec qui je rêve d'être au top. bravo. je suis si heureux pour toi.
    Madonna: Ok, tant que je suis au-dessus!
      Q: Plutôt "Action" ou "Vérité" [Truth OR Dare, ndt] ?

    Madonna: Vérité. Dire la vérité est audacieux.
         
    Q: Pourquoi Guy Oseary est-il un manager aussi génial ?

    Madonna: Je sais que Guy Oseary t'a payé pour dire ça !
      Q: Si vous pouviez-vous rendre invisible pour 24 heures, que feriez-vous?

    Madonna : Je suivrais Quentin Tarantino pour voir s'il est vraiment trop occupé pour réaliser la vidéo de Gang Bang.
    « Girl Gone Wild - Avicii UMF Mix Official Music VideoRemixpackes mis à jour »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :