• Madonna de retour en 2011 !

     
    "C'est officiel! J'ai besoin de bouger. J'ai besoin de transpirer. J'ai besoin de faire de la nouvelle musique! De la musique sur laquelle je peux danser. Je suis à la recherche des personnes les plus folles et les plus cinglées pour collaborer avec. Voilà ce que j'ai à dire...."
     
    C'est sur le twitter de Guy Oseary et en ces termes que Madonna vient de déclencher le compte à rebours avant la sortie de son prochain album, que l'on peut en toute vraissemblance attendre pour les premiers jours de l'Automne 2011. Une nouvelle, officielle, qui fait du bien à lire et qui réjouit déjà tous les fans ! Madonna retournera en studio durant l'hiver, sans doute !
     
    De plus, on notera que Madonna a fait cette annonce sur le réseau social Twitter ; une "première" pour la chanteuse, qui n'a toujours pas de compte twitter perso mais qui pourrait bien avoir l'intention de s'emparer du média web dans le futur, pour son prochain album et les suivants!
    « The Scrapbook | Resultat Concours MadonnalexPharrell Williams pour le prochain album ? »

  • Commentaires

    1
    deldav
    Samedi 18 Décembre 2010 à 23:42
    ouahhhh bein il lui aura fallut du temps pour faire son retour musical ... j'espere que sur cet album elle ne composera rien avec guetta ou je ne sais quel naze qui nuise térriblement a sa carriere en gros je pense que meme pour les ultras fans elle n'a pas le droit a l'erreur MADONNA si tu veux toujours etre la reine va falloir que tu te remette au taff sinon laisse tomber!!!
    2
    didoustar
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 02:25
    un album !!!! un album !!!!! ooooouuuuuuuuiiiiiiiii
    3
    Ju
    Lundi 20 Décembre 2010 à 02:35
    deldav: non mais même si elle arrêter définitivement ça carièrre jamais personne ne lui enlèveré ça couronne, personne n'est Madonna, elle va encore faire des tubes pendant des années
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :