-
Madonna au Costume Institute MET Gala a New York
Ce n'était une surprise pour personne : Madonna avait prévu de longue date de participer, cette année encore et pour la quatrième année consécutive, au MET Gala du Costume Institute au Metropolitan Museum Of Art de New York.
Cette année, le Gala était sous le thème "Heavenly Bodies: Fashion & The Catholic Imagination" ; un thème qui ne pouvait laisser imaginer l'absence de Madonna, l'artiste qui depuis le début de sa carrière joue avec les images religieuses.
La Reine de la Pop est arrivée au gala aux bras de son ami Jean-Paul Gaultier qui l'a également habillé pour l'occasion.
La surprise est tombée peu après la montée des marches lorsque Madonna a donné un show de quelques minutes, magistralement orchestré, débutant comme le MDNA Tour 2012 aux sons des cloches d'une cathédrale. C'est ensuite Like A Prayer, entourée d'un cortège de figurant habillés en moines. Elle a ensuite enchainée avec une chanson inédite, Beautiful Game, qui pourrait bien être l'une des chanson du prochain album de Madonna, sur lequel elle travaille actuellement entre Lisbonne, Londres et New York. Elle a ensuite chantait une vibrante reprise de Hallelujah.
REVUE DE PRESSE :
"Madonna Reigns at the Met Gala with a Surprise Performance"
(VOGUE, USA)"Like A Prayer, Madonna Graced The Met Gala Covered in Crosses"
(HARPER'S BAZAAR, USA)"Madonna's 2018 Met Gala Dress Is Just Like a Prayer"
(TIME, USA)"L'étonnante performance de Madonna au Gala du MET"
(7sur7, Belgique)"Madonna crée la surprise en reprenant "Like a Prayer" au MET Gala"
(VOGUE, France)"Met Gala 2018: Madonna divine en live sur Hallelujah et Like A Prayer"
(CHARTS IN FRANCE, France)"Madonna, sobre et divine en icône gothique... Une surprise !"
(PURE PEOPLE, France)
-
Commentaires