• Madame X Tour Film Docu : communiqué de presse (traduction)

     

    Artists Are Here To Disturb The Peace !

    Le Madame X Tour Film Documentaire de Madonna sera disponible en streaming sur Paramount+ à partir du vendredi 8 Octobre 2021, soit environ deux ans après le lancement de la tournée qu'il raconte, pandémie et travail conséquent expliquant ce délai. Communiqué officiel de presse, traduit de l'anglais par Madonnalex.com :

     

    Filmé à Lisbonne, au Portugal, le très attendu film-documentaire de Madonna, "Madame X", relate l'exceptionnelle et époustouflante tournée du même nom, acclamée par un public ayant rempli les salles de théâtre à travers le monde.

    L'expérience de streaming intime et sans précédent sera lancée exclusivement sur Paramount+ aux USA, en Amérique Latine, Australie, Scandinavie et au Canada le vendredi 8 Octobre 2021 et sur MTV pour les autres pays. Elle emmènera le spectateur dans un voyage aussi audacieux et irresistible que l'est le personnage intrépide créé par Madonna, Madame X, un agent secret voyageant autour du monde, changeant d'identité, luttant pour la liberté et amenant de la lumière dans les lieux les plus sombres.


    La performance virtuose de Madonna dans "Madame X" illustre en beauté le 14e album studio de l'artiste, éponyme, ayant raflé sept Grammy Awards et ayant débuté numéro 1 au Billboard Hot 200. Ce film documentaire capture à la fois les nouvelles chansons de l'artiste et quelques uns d'anciens hits et favorites des fans, pour un voyage théâtral sans égal.


    L'album, linguistiquement varié, inspiré par sa vie plongée dans les riches influences culturelles de Lisbonne, est une lettre d'amour au multiculturalisme et un témoignage de l'influence transformatrice de Madonna et du respect de la culture mondiale.

    Madame X, c'est 48 performeurs sur scène, dont certains des enfants de Madonna, des musiciens et musiciennes, des danseurs et danseuses venus du monde entier, et l'Orchestre exclusivement féminin "Batukadeiras" dont la performance de "Batuka" évoque le Batuque, un style musical créé par des femmes originaires du Cap Vert.

    Sous label MTV Entertainment Studios, MADAME X est réalisé par Ricardo Gomes et SKNX. Le Madame X Tour a été créé et dirigé par une équipe gérée par Madonna, incluant Jamie King en tant que producteur Création, et Megan Lawson en tant que co-directrice et chorégraphe-en-chef. Contributions créatives et chorégraphies supplémentaires de Damien Jalet, conception des costumes d'Eyob Yohannes, direction musicale de Kevin Antunes et scénographie de Ric Lipson pour Stufish Entertainment Architects.

    Copyright © 2021 Paramount+, All rights reserved.

     

    Madame X Tour Film Docu : communiqué de presse (traduction)

     
    « Madonna lance la cérémonie des MTV VMA 2021Madonna feat Nicki Minaj - Bitch I'm Madonna (Tom & Collins Remix) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :