•  
    Madonna sur le tournage du film W.E. / Londres / 19 Juillet 2010

    1 commentaire
  • Madonna - The Millenium
    Intérieur
    : 212 pages sur papier glacé haute qualité
    Sortie : Le 30 avril 2010

    Madonna - The Nineties
    Intérieur
    : 248 pages sur papier glacé haute qualité
    Sortie : Le 26 octobre 2009

    Madonna - The Eighties
    Intérieur
    : 224 pages sur papier glacé haute qualité
    Sortie : Le 09 juin 2009

     

    Avec l’aide des plus grands collectionneurs du monde entier, cette trilogie revient au travers de plus de 2500 références sur l’ensemble de la carrière de la star, faisant de cet ouvrage sa première bio-discographie.

    Dans ces trois volumes, couvrant chacun une déceniie de la carrière de Madonna, retrouvez les supports (vyniles, CDs, cassettes...), la presse, les classements mondiaux et les chiffres des ventes singles et albums, les objets promotionnels et les couvertures de magazines qui font de Madonna la Queen Of Pop...

    Et toujours des photos live et studio en impression pleine page provenant des archives des plus grands photographes ayant collaboré avec la Madone.

     

    COMMANDEZ :

     

    votre commentaire
  •  
    Madonna pose pour la 3e fois pour la maison Dolce & Gabbana. Téléchargez les photos "off" de la session photo et les 11 clichés officiels de la Campagne Automne/Hiver 2010 - 2011. Cliquez sur l'image.
     

    votre commentaire
  • 11 NOUVEAUX REMIXES :

    Isaac (Dubtronic Cozmik Disko Remix)
    Frozen (TrajDali Mash-Up Mix)
    You Thrill Me (DJ Tim A's Live Club Mix)
    Like A Flower (pander's shining garden mix)
    4 Minutes (Flashlight Extended Futuristic Edit)
    Like a Virgin (Matt Moss's Gay Drum Mix)
    Shanti/Ashtangi (Dubtronic Cosmos Mix)
    Erotica (Bit Error Rise Above Radio Edit)
    Hollywood Express (VS Chase - Alberkan Mix)
    Triggering Your Senses (hv2's Extended Mix)
    What It Feels Like... (VS Seal - Tonedeaf Mix)

     



     

    votre commentaire
  • Pour la promotion de la collection jeune "Material Girl" créée avec sa fille Lola, Madonna a donné une interview au mag "Teen Vogue", où elle évoque ses goûts vestimentaires et ceux de Lola, ainsi que la collaboration des deux compères. Lisez plutôt :
     
     

    Madonna, vous êtes une icône de la mode. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour lancer une collection?

    Je suppose que j'avais besoin d'une adolescente pour me mettre un coup de pied au cul et me dire: "Faisons-le, maman!" La mode est un univers rempli de concurrences, et je travaille avec tant de grands designers de talent. Je ne m'en sentais pas vraiment le courage ni l'envie jusqu'à ce que ma fille devienne suffisamment grande pour le vouloir !

     

    Comment décririez-vous son style et comment a-t-elle influencé le votre?

    Son style est nettement plus nerveux. Elle a beaucoup plus d'humour dans sa façon de s'habiller. Elle ne se prend tellement pas au sérieux. Elle s'habille sans se prendre la tête ; quelque chose que j'admire et que je  nepourrais  plus faire aujourd'hui. Elle a 13 ans, donc tout semble bon pour elle ! Mais oui, elle me rappelle que s'habiller, c'est vraiment agréable. Cela a tellement fait partie de mon travail que j'en oublie presque à quel point on peut s'amuser avec ça !

     

    Lui donnez-vous une totale liberté de porter ce qu'elle veut?

    Non, je n'accepte pas tout, absolument pas!

     

    Quelles sont les règles de base?

    Parfois, elle va enfiler quelque chose et je vais dire "Mon Dieu, c'est génialement sexy!" Et puis, aussitôt après, je vais me dire, "Oh mon dieu, mais non, c'est ma fille de .. 13 ans." Alors, euh, non, nous avons des règles! Elle ne peut se maquiller que quand elle assiste à des soirées ou des événements spéciaux. Et puis, vous savez,  nous avons sans cesse la même discussion sur la longueur de la jupe ! Je lui demande toujours : "Veux-tu que les gens regardent tes seins et te reluquent, ou veux-tu que les gens te parlent?"

    Lourdes peut-elle aller dans votre garde-robe, en a-t-elle le droit?

    Elle n'arrête pas d'y chiper des fringues, qu'elle en ait le droit ou non. Il y a toujours des choses qui manquent dans mon placard !

     

    Que pense-t-elle de votre style actuel, et de certains de vos anciens looks?

    Elle aime tout ce que je portais dans le début des années 80. Elle aime s'inspirer de cela et faire sa propre vision, ajouter sa touche personnelle. Elle est aussi très influencée par la danse. Elle a l'âme d'une danseuse, et elle est également influencée par ce que les enfants portent à l'école. Vous savez, les superpositions, et les jambières. Elle part le matin avec une paire de collants, et quand elle rentre à la maison bien souvent ils sont tous déchirés et je lui demande : "Qu'est-il arrivé à ton collant?" Et elle dit: "Je l'ai fait exprès, maman." " Ha ..Alors Ok ."

     

    Elle tient de sa mère...

    Exactement.

     

    Allez vous dans son armoire, pour piocher dans ses affaires?

    Euh, oui... Je porte souvent ses chaussures car nous faisons la même pointure, donc quand j'ai marre de porter ces [montre ses chaussures Christian Dior], je me sert chez elle. Elle a des bottes plates vraiment cool, et il m'arrive aussi de lui piquer ses Converse.

     

    Alors comment c'est passé cette collaboration?

    Je dirais que Lola a assuré 90% du travail. Je ne peux donc pas vraiment dire qu'il s'agit d'une collaboration, parce qu'elle en a fait beaucoup plus que moi. Je respecte son style, c'est une ligne pour juniors, et c'est ce qu'elle est. Nous partageons certains points communs, mais il y a des choses qu'elle porte que je ne pourrais jamais porter. Je veux dire .. je ne porte pas de leggins avec un tee-shirt !!!! Ce n'est pas mon truc, mais le sien !

     

    Pourquoi avez-vous décidé de nommer cette collection "Material Girl" et non "Madonna"?

    Tout d'abord parce que ça, c'est mon nom ! Et je ne pense pas que Lola aurait été aussi intéressée à y travailler. Material Girl n'est pas forcément de moi, bien qu'évidemment tout le monde l'associe facilement à mon nom, à ma carrière. Material Girl, c'est vraiment quelque chose de très orienté jeune fille, et ça contient beaucoup de connotations différentes. Je pense donc que Lola a pu s'identifier facilement à ce terme de Material Girl.

     

    Comment décririez-vous la fille pour qui la collection est destinée?

    Elle n'a pas peur de prendre des risques. Elle est aventureuse, a le sens de l'humour, est spirituelle, intelligente, s'intéresse à ce qui se passe dans le monde, elle lit des livres, aime la musique, aime la danse...et elle aime la danse, encore !! Elle est aussi en contact avec son côté masculin, autant qu'elle peut l'être avec son côté féminin.

     

    Vous avez deux caractères forts. Il était facile de travailler ensemble? Avez-vous eu des clash?

    De temps en temps. Mais je dois dire que quand il s'agit de mode et de style, les clash sont rares : c'est le seul domaine où nous nous entendons parfaitement bien ! Nous arrivons beaucoup moins à trouver un terrain d'entente avec les leçons de piano, le bain des petits, le ménage ou le rangement de la chambre...

     

    Avez-vous des morceaux préférés dans la collection?

    J'aime à peu près tout ce qui a de la dentelle. Il y a une capuche en dentelle avec une fermeture à glissière métallique dont je suis obsédée... Je vais la voler après cette interview !!! Et j'aime tous les bijoux : les colliers, toutes les chaînes ...


    Était-il important d'avoir des prix accessibles?

    Extrêmement important. Lola a voulu créer une ligne qu'elle pouvait se permettre et que les filles à travers le pays pouvaient se permettre. Faire quelque chose d'exclusif, ça ne l'interessait pas ! Elle n'avait pas envie de faire quelque chose pour 50 filles riches !

     

    Lourdes a-t-elle de l'argent de poche pour les vêtements?

    Elle n'a pas d'argent de poche. Si elle veut aller faire du shopping, je lui dis "Ok, eh bien tu as ça, ça et ça à faire. .." Puis si elle travaille vraiment à l'école et qu'elle obtient de bonnes notes, elle a droit à une récompense, généralement 50$ pour aller à American Apparel ou Topshop.

     

    Faites-vous du shopping ensemble?

    Non ! Elle n'aime pas faire du shopping avec moi.

     

    Allez-vous apparaître en guests dans la campagne?

    Je ne veux pas. Je pense qu'elle pourrait. Mais seulement après qu'elle ait passé son diplôme de second niveau, et obtenu de bonnes notes. J'utilise ça comme moyen de pression!

     

    Veut-elle suivre vos traces dans d'autres domaines, comme la musique ou le cinéma?

    Son principal domaine d'intérêt, c'est le cinéma. Elle est aussi très intéressée par la danse. Elle ne veut pas être chanteuse. Elle a été très claire là-dessus, c'est cool et je respecte cela.

     

    Comment voyez-vous son entrée dans l'industrie du divertissement?

    Je le sens bien, cela se passera bien pourvu qu'elle le prenne au sérieux et qu'elle y consacre du temps. Je lui dis toujours "Si tu veux être bon à quelque chose, tu doit y passer du temps". Etre ma fille pourrait lui donner des passe-droits, mais elle ne veut vraiment pas cela. Elle veut gagner sa place toute seule ! Elle a été très claire avec moi à ce sujet.


    1 commentaire
  •  
    Comme vous le savez déjà, Madonna sera de nouveau l'égérie de la prochaine collection Dolce & Gabbana, la collection Automne/Hiver 2010-2011. Dans la continuité de la campagne de 2009 où Madonna apparaissait en femme au foyer italienne, les photos officielles de la nouvelle campagne viennent d'être dévoilées via Absolument Madonna, et peignent le portrait d'une femme mystérieuse au sein d'une famille sicilienne des plus emblématiques. Toujours le même clin d'oeil au cinéma italien des années 50 et du début des années 60, avec des références aux films "Rocco et ses frères" (1960) et "Mamma Roma" (1962), respectivement de Visconti et de Pasolini et respectivement avec Claudia Cardinale et Anna Magnani.

     

    3 commentaires
  •  
    Faisons un bond en arrière de 4 ans et eplongeons nous dans la tournée "The Confessions Tour" qui s'est lancée le 21 Mai 2006 à Los Angeles et s'est achevé pile 4 mois après, le 21 Septembre 2006, à Tokyo. Je vous propose de télécharger l'intégralité du concert de Hartford enregistré le 25 Juin 2006, dans une qualité vraiment flateuse et permettant d'explorer le concert selon un point d'écoute différent de ce que nous propose le CD Live officiel et le contenu audio du DVD, sortis en Janvier 2007. Je vous invite à télécharger l'audio, accompagné des art-works présentés ici, made in Madonnalex, dans un pur style Disco et Equestre à la fois, thèmes principaux du show !
     

    LE SETLISTING :
    EQUESTRE 01
    Future Lovers / I Feel Love 02 Get Together 03 Like a Virgin 04 Jump 05 Confessions Interlude BEDOUIN 06 Live to Tell 07 Forbidden Love 08 Isaac 09 Sorry 10 Like It Or Not 11 Sorry (Remix) GLAM, PUNK & ROCK 12 I Love New York 13 Ray of Light 14 Let It Will Be 15 Drowned World / Substitute For Love 16 Paradise (Not for Me) DISCO 17 Music Inferno 18 You Thrill Me (Erotica) 19 La Isla Bonita 20 Lucky Star 21 Hung Up

     

     
    Cliquez sur le lien qui vous convient pour télécharger :
     
     
     
     
    La fiche technique "Confessions Tour" de Madonnalex :

    7 commentaires
  •  
    Du nouveau autour du film de Madonna, W.E., dont le tournage doit débuter dans le courant du mois.
    Une actrice fait son entrée dans le casting, tandis qu'une autre le quitte.
     
     
    On apprend ainsi que Natalie Dormer (à gauche) devrait interprêter le rôle de la Reine Mère Elizabeth, née Elisabeth Bowes-Lyon en 1900 et mariée en 1926 au Roi d'Angleterre Georges VI, le frère de Edouard VIII, l'un des personnages principaux du film de Madonna, qui a abdiqué de son trône après un an de règne pour l'amour de sa maitresse américaine et roturière Wallis Simpson, au profit de son frère donc.
     
    A noter que Natalie Dormer a déjà interprêté un rôle de Reine, dans le cadre de la série télé "The Tudors", tirant le portrait de la dynastie royale des Tudors (1485-1603). Elle y jouait le rôle de Anne Boleyn, l'une des Reines les plus importantes de l'histoire brittanique et mère de la Reine Elizabeth I.
     
     
    A l'inverse, on nous apprend que l'actrice américaine Margo Stilley, qui avait décroché le rôle de la première maitresse (et déjà mariée qui plus est !) de Edouard VIII, Thelma Furness (née en 1904), quitte le casting ! L'actrice a jeté l'éponge pour raison de "divergences artistiques" avec Madonna. Elle en a dit, par le biais du Sunday Telegraph : "J'avais le rôle, mais nous avons eu des différends artistiques. Madonna, c'est vraiment quelque chose ! Je souhaite beaucoup de chances à tous les acteurs du casting, qui sont tous très talentueux !"
     
    Le casting du film :
     

    votre commentaire