• world tour 2012 - premieres infos
     
    Comme annoncé sur Madonnalex aujourd'hui, Smirnoff sera un des grands partenaires de Madonna en 2011 et 2012. Un partenariat a récemment été signé entre Madonna, Live Nation (sa maison de disques, son organisateur de tournées et gestionnaire du merchandising) et Smirnoff (groupe Diageo - Specialiste des boissons alcoolisées). Ce contrat prévoit notamment l'organisation du World Nightlife Exchange Project dans le but de recruter un jeune talent de danse pour la tournée de Madonna, ainsi qu'une exclusivité publicitaire. Smirnoff sera donc l'un des principaux annonceurs et sponsors de la prochaine tournée mondiale. Une tournée mondiale dont certaines infos officielles viennent d'être dévoilées à travers le réglement du concours de danse "Nightlife Exchange Project" disponible ici (cliquez sur "Terms & Conditions" / Art. 6.8 et 6.9) :
     

    6.8              Rehearsals for the Tour are provisionally due to commence in the first quarter of 2012 and the Tour is provisionally scheduled to run throughout 2012 and possibly beyond. Entrants must therefore be available to participate in the Tour for these dates if they are to be in with a chance of being chosen as the Selected Dancer. Entrants must also be aware that dates for the Tour are provisional only and are subject to change.

    6.9              Countries/continents which may be included in the Tour are USA, South America, Canada, Europe, Australia and New Zealand. Entrants must however be aware that the destination countries for the Tour are not yet confirmed and are subject to change at any time.

     
    On apprend ainsi que la tournée mondiale débutera bien en 2012, avec le début des répétitions prévu durant le premier trimestre 2012. Il est donc à prévoir une sortie de l'album à venir durant les premières semaines de l'hiver au plus tard !
     
    Il est prévu que la tournée soit programmée jusqu'à la fin de l'année 2012, avec des dates possibles en 2013.
     
    Une première liste des destinations de la tournée est établie : le World Tour 2012 passera très probablement par les Etats-Unis, l'Amérique du Sud, l'Europe, le Canada, l'Australie ou encore la Nouvelle-Zélande.
     
    En marge de la tournée, on apprend que le réglément du concours prévoit aussi que le gagnant rejoindra l'équipe des danseurs de Madonna et sera probablement solicité à tenir à jour un blog tout au long de la tournée.
     
     
    madonnalex - madonna world tour 2012
    Pin It

    votre commentaire
  • Madonna Smirnoff Nightlife Exchange Project 2011 Contest
     
    La promotion du film W.E. va commencer ; le douzième album studio est en préparation et sa sortie est à prévoir entre la fin de l'automne 2011 et le début du printemps 2012 ; une tournée mondiale suivra inévitablement. C'est précisément dans cette optique que Madonna vient de s'associer au géant Smirnoff, célébre marque de boissons alcoolisées (principalement de la vodka, alcool russe par excellence). La marque lance le "Nightlife Exchange Project" (NEP), dont le principe est simple : découvrir à travers le monde entier les différentes cultures de la fête et de la vie de la nuit (nightlife) et de la danse ! Cette année, Madonna s'associe au projet, dans un but simple : à travers 50 villes dans 50 pays, Madonna et l'équipe de Smirnoff NEP se mettront en chasse du meilleur danseur qui accompagnera de ce fait et sur scène Madonna lors de sa prochaine tournée internationale.
     
    Les candidats au projet Smirnoff Nightlife Exchange Project (NEP) doivent décrire leurs nuits les plus folles en montrant en quoi elles sont uniques et spéciales : boissons consommées, façon de danser, style et look, musiques qu’ils aiment, clubs préférés, etc.
     
    Jusqu'au 10 octobre, les candidats peuvent poster une vidéo sur internet pour montrer leur style, leur niveau et leur attitude niveau danse. Une selection aura lieu ensuite et, courant novembre, les casting live commenceront. Madonna a été conviée par l'organisateur à participer à l'une des 50 soirées à travers le monde (entre autres : Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Cameroun, Canada, Chili, Chine, Dubai, Grande-Bretagne, Grèce, Guatemala, Inde, Indonesie, Irlande, Israël, Italie, Jamaique, Japon, Kenya, Mexique, Pays-Bas, USA, Vietnam).
     

     
    Plus de détails et d'informations :
    Pin It

    votre commentaire
  • h53mbandeau
     
    Happy 53, Madonna - Madonnalex Special M Birthday Remix Pack
     
    Comme tous les 16 Août, les fans du monde entier font preuve de beaucoup d'énergie et d'imagination pour souhaiter de manière toujours plus originale l'anniversaire de la Queen Of Pop, l'artiste multifacette par excellence, Madonna.
     
    A Madonnalex, nous ajoutons nos quelques mots pour souhaiter le plus joyeux des anniversaires, et surtout de la réussite, du succès et du bonheur pour sa 54e année, durant laquelle surviendront successivement la sortie de son film-événement W.E, la sortie de son nouveau single et de son douzième album studio, et le début probable de sa 9eme tournée !
     
    Pour célébrer l'anniversaire, Madonnalex vous propose de télécharger une compilation de 14 nouveaux remixes (Idaho, Mike Danavan, RA, Yahel, Roy....) de quelques uns des plus grands tubes de Madonna (et quelques coups de coeur Madonnalex) :
     
     
    Rescue Me (S.O.S. Mix)
    Rain (RB Magical Child Mix)
    What It Feels Like For A Girl (Idaho's Dreamlover Mix)
    Vogue (House of Brucken 2008 Vocal)
    Celebration (Little Progressive House Touch Mix)
    Hung Up (Mike Danavan's Kiddy Pangya Edit)
    Let It Will Be (Electrorevolution Glam Guitar)
    Hollywood (RA's Hyper Active Rock Mix)
    American Life (Versus's Cooper Mix)
    Express Yourself (Yahel's Edit Version)
    Human Nature (The Runaway Bottom Heavy Club Remix)
    Miles Away (CR The Beast - Iconic Remix) BONUS TRACK
    Secret (Idaho's Sweet Baby Mix) BONUS TRACK
    Holiday (Roy Funky Remix)
     
     
           
      + DE LIENS
    Pin It

    votre commentaire
  • W./E. a film by Madonna
     
    W./E. : tout ce qu'il faut savoir et retenir...
     
    Informations
    Titre original : W./E.
    Titre français : -
    Durée : 115 minutes
    Réalisation : Madonna
    Scénario : Madonna et Alek Keshishian
    Production : Colins Vaines, Kris Thykie, Sara Zambreno
    Société de Production : Semtex Films
    Direction Artistique : Martin Childs
    Musique : Abel Korzeniowski
    Conception des décors : Célia Bobak
    Costumes : Arianne Philips
    Maquillage et coiffure : Jenny Shirecore
    Photographie : Hagen Bogdanski
    Animation : Madonna et Kris Thykier
    Montage : Danny B Tull
     
    Casting
       Andrea Riseborough (Wallis Simpson, Duchesse d'York)
       Abbie Cornish (Wally Winthrop)
       James d'Arcy (Roi Edward VIII d'Angleterre, Duc d'York)
       Oscar Isaac (Evgeni)
       Judy Parfitt (Reine Mary d'Angleterre, mère de Edward VIII)
       Richard Coyle (William Winthrop)
       James Fox (Roi George V d'Angleterre, père de Edward VIII)
       Laurence Fox (Roi Edward VII d'Angleterre dit Bertie, père de George V)
       Natalie Dormer (Elizabeth Bowes-Lyon, épouse du Roi George VI)
       Lourdes Leon Ciccone (Wally Winthrop jeune)
     
    Dates de sortie
       12 Janvier 2012 (USA)
       Mai 2012 (France)
     
    Sociétés de distribution
       Pretty Pictures (France)
       Weinstein Compagny (USA)
       Dutch Film Works (Pays-Bas)
       KFD (Belgique)
       Optimum Releasing (UK)
       Village Roadshow (Australie & NZ)
     
    Bande-Annonce

     
    Synopsis
    -

    Festivals et Promotion
       14 Février 2011 : Berlinale Film Festival de Berlin / Promo auprès des distributeurs
       01 Septembre 2011 : Mostra de Venise / Avant-première mondiale hors-compétiton
       12 Septembre 2011 : Festival International du Film de Toronto / Avant-première nord-américaine
       23 Octobre 2011 : The Times BFI London Film Festival (Royaume-Uni)
       13 Janvier 2012 : The Graham Norton Show / Interview BBC (Royaume-Uni)
     
    Critiques
    "Madonna présente deux histoires d'amour croisées avec, sur une échelle de 1 à 10, un niveau d'émotion de 11 !" (The Telegraph, UK)
     
    " W.E. est davantage une reflexion désabusée sur l'amour qu'un traditionnel biopic. Et en ça, la jeune réalisatrice marque un point." (L'Express, FR)
     
    "Les dialogues prêtent à rire et les acteurs offrent de faibles performances. Le film n’a pas grand-chose pour lui, si ce n’est des décors somptueux et des costumes très recherchés." (Variety, USA)
     
    "Madonna marque un point en faisant remarquer à juste titre que l'on a toujours parlé du titre de roi auquel Edward a renoncé pour Wallis, mais jamais de ce que Wallis a, quant à elle, perdu et laissé pour Edward." (HitFix, USA)
     
    "W.E. est superbement fait. Cependant il va nécessairement semer la discorde. Beaucoup de gens le détesteront, tout simplement parce qu’il a été fait par Madonna. Mais s’ils devaient le regarder sans savoir qui l’a réalisé, ils pourraient le trouver très plaisant..." (The Daily Mail, UK)
     
    "Un sript trop souvent naïf et maladroit, digne d'un mauvais cours de théâtre dramaturge de lycée" (Toronto.com, Canada)
     
    "La vision de Madonna de l’histoire de Wallis Simpson laisse bouche bée. C’est une folie, pleine de minauderies et malmenée de bout en bout." (The Guardian, UK)

    "La partie contemporaine du film (Wally Winthrop, son mari, son amant) ne marche pas du tout. Et Abbie Cornish est tout simplement déprimante." (HitFix, USA)

    "Le jeu de Andrea Riseborough est superbe, mais le tout retombe comme un souflé, parce que le film ne nous apporte finalement aucune réponse à la question : la romance de Edward et Wallis est-elle digne d'intérêt pour l'Histoire ou non?" (The Globe & Mail, Canada)
    "En Février dernier, à Berlin, le directeur du Festival du Film de Berlin a bien fait de poser une option sur W.E. pour Venise puisque le film de Madonna ne défigure en rien sa sélection 2011, pourtant d'un très haut niveau." (L'Express, FR)
     
    "La familiarité de Madonna avec les videos pop se fait très ressentir" (The Telegraph, UK)
     
    "Le film est très joli. Un peu comme un long clip." (Hollywood Reporter, USA)
     
    "Un drame qui sombre involontairement dans la comédie" (Times, UK)
     
    "W.E. est meilleur que prévu : il est intense, fort et n'est pas sans quelques scènes amusantes." (The Telegraph, UK)

    "Le plus gros problème du film est la structure de son histoire (ce qui est généralement l'erreur fatale)" (HitFix, USA)
     
    "Soyons honnêtes: si W.E. avait été signé par un autre que Madonna, il aurait eu plus de considération.." (L'Express, FR)
     
    Avis du Grand Public
    A Venise, le 01/09/2011 à 23h, après la diffusion en avant-première mondiale du film au grand public (une première séance avait été effectuée le matin même pour les journalistes), les privilégiés qui avaient pu acheter leur place de cinéma ont ovationné Madonna et les acteurs pendant près de 10 minutes.
     
    Deux semaines plus tard, le 12/09/2011, à Toronto, la scène était similaire : en dépit de critiques médias plutôt mauvaises, le film et sa réalisatrice ont reçu les applaudissements non retenus d'une foule visiblement conquise
     
    Interviews
     

    Madonna Interview for BBC

     
     
    Box-Offices et Recompenses
    -

    Lieux de tournage
       Angleterre :
          Hughenden Manor, Buckinghamshire.
          Waterloo, Londres.
          West Wycombe Park, Buckinghamshire.
       France :
          Côte d'Azur.
          Villefranche-sur-Mer.
          Rue de Rivoli / Rue des Saints-Pères, Paris.
       Etats-Unis :
          Central Park, New York City, New York
     
    Photoshoot officiel
    par Tom Munro
    + DE PHOTOS
    w.e by tom munro (vanity fair shoot) (1)
    w.e by tom munro (vanity fair shoot) (6)
    w.e by tom munro (vanity fair shoot) (5)
    w.e by tom munro (vanity fair shoot) (3)
    w.e by tom munro (vanity fair shoot) (2)
    Photos de Madonna sur le tournage du film
    Pin It

    votre commentaire