• Madonna Album 2012 Oriental
     
    Alors que l'on a appri mercredi que le film W.E. sera présenté lors du "Times BFI London Film Festival" fin Octobre, on sait maintenant que Madonna est en train de travailler sur l'album, à New York. Elle doit se rendre à Toronto dans les jours à venir pour le Festival International du Film, puis reviendra à New York pour continuer à travailler sur ses nouvelles chansons. Des chansons qui seront très electro-pop comme Madonna sait en faire (et qu'elle transforme le plus souvent en mégatubes) teintées de sonorités ethniques, et notamment par les musiques orientales. A l'instar de Shanti/Ashtangi (album Ray Of Light, 1998), Madonna et William Orbit - appelé pour la production et l'écriture - ne manquera pas de créer des sons electro-trippants novateurs !
     
    Pour cela Orbit s'est entouré d'une petite équipe de "conseillers" musicaux qui aideront à la production de l'album sans y prendre part ; le producteur Jean-Baptiste (Kouamé) ferait parti de ceux-là. Il est surtout connu pour ses nombreuses collaborations avec The Black Eyed Peas (Disco Club, Boom Boom Pow, Rock That Body...) ou encore avec la chanteuse Kelis sur son album FleshTone (2010), très électro mais faisant la part belle aux cultures tribales (Benny Bennassi et Will.I.Am (Black Eyed Peas) ont également participé à la prod' de FleshTone).
     
     
    Boy George twitte la collaboration Madonna/Orbit
    Pin It

    2 commentaires
  •  

    Alors qu'en temps normal, Madonna refuse de répondre à des questions qui ne traitent pas du sujet pour lequel elle accorde une interview, la Queen Of Pop a fait une exception : pour la chaine suédoise SVT, à la fin de l'interview et après plusieurs questions sur son film W.E., elle a répondu à la question "Quand allez-vous travailler sur votre prochain album studio ?". Voici ce qu'elle en dit :

     

    "J'ai déjà un peu commencé à y travailler et, dès mon retour à New York et jusqu'à la fin de l'année, je serai en studio. L'album sortira l'année prochaine ; je crois que le premier single doit sortir en février ou mars, puis l'album durant le printemps. Je suis impatiente de retourner au travail !"
     
     
    Boy George twitte la collaboration Madonna/Orbit
    Pin It

    3 commentaires
  • W.E. World Premiere @ Venice Film Festival | Conférence de Presse de Madonna & cast
    Pin It

    votre commentaire
  • Après avoir présenté en Avant-première mondiale son film W.E. à la presse le matin (les critiques sont souvent acerbes ; lire notre review ICI) et au grand public le soir (Madonna a été ovationnée pendant plus de 5 minutes à la fin de la projection), Madonna s'est rendue, le lendemain, au Movie Star Lounge en compagnie des acteurs du film, avant d'honorer de sa présence de diva-star le Gucci Award pour les femmes au cinéma. Après avoir mangé avec Salma Hayek et avoir déclaré "C’est étrange de me retrouver à Venise après autant d’années : au tout début de ma carrière, je suis venue y tourner ma vidéo pour Like a Virgin", Madonna a remis le prix à Jessica Chastain, actrice américaine de 30 ans que l'on a notamment pu voir au cinéma dans "The Tree Of Life" (2006) ou dans plusieurs épisodes de la série télé "New York, cour de Justice" (créée par Dick Wolf).

     

    Cliquez sur les pêle-mêle ci-dessous pour télécharger plus de 20 photos de Madonna :

    Madonna - Venice Film Festival - Movie Star Lounge - 02 09 2011
    Madonna - Venice - Gucci Award for Women in Cinema - 02 09 2011
    Pin It

    votre commentaire