• Modifications du Sticky & Sweet Tour

    A 27 jours de l'opening show du Sticky & Sweet Tour 2009 à Londres, les infos commencent à couler à flots :

     

     

     

         On sait d'ores et déjà qu'Arianne Philips et Givenchy travaillent depuis quelques semaines à l'ellaboration de nouveaux costumes de scène et à des remaniements pour quelques uns des costumes de l'an passé.

     

     

         Aussi, suite à l'enregistrement au mois d'Avril de 3 nouvelles chansons qui feront partie du best-of attendu pour septembre, on sait que la setlist du show sera légèrement retravaillée : on parle de Dress You Up à la place de Borderline, de Who's That Girl à la place de Spanish Lesson ainsi qu'un medley Holiday/Everybody/Celebrate (une des trois nouvelles chansons) pour remplacer Heartbeat. Enfin, Revolver, la chanson phare qui doit sortir en single quelques jours avant le début de la tournée pour la promo (à la fois de la tournée et du best-of) n'est pas à exclure de la setlist ; une intrusion dans la partie "Pimp" me semble personnelement tout à fait possible (entre Vogue et Die Another Day !).

     

     

         Enfin, et plus récemment, on apprend que la scène va elle aussi subir des modifications : comme vous le voyez sur les modélisations ci-contre, le catwalk devrait s'inspirer de celui du Confessions Tour 2006 en s'accompagnant de liserais de lumière de chaque côté. La scène principale en ferait de même ! Mais le changement majeur du matériel reste la disparition de l'écran circulaire téléscopique qui surplombait la scène ronde au bout du catwalk, remplacé par une multitude de petits écrans indépendants les uns des autres, plats et très mobiles dans les 3 dimensions. Une complication technique certaine qui, je l'espère, ne posera pas de problème tel que l'effondrement du toit l'an dernier, à Los Angeles.

       

     

    « Madonna - The Eighties.... + de previews !2006 - Coachella Festival »

  • Commentaires

    1
    lionel
    Lundi 8 Juin 2009 à 12:36
    UN SEUL MOT : GENIAL !
    Je sent que ça vas etre une sacrée p***in de bonne tournée vivement juillet : I CAN NOT WAIT NO MORE !!!!
    _____________________________________________________________________________________________

    Et oui c'est encore Lionel le "trouble fête" enfin apparament mon com sur le livre n'a pas vraiment été apprécier par le webmaster) je m'en excusse donc mais simple je trouvais le mystère exagéré ... car ça ressembler a un cadeau (a télécharger) et non c'est un truc ou il faud débourser 40 ¤ pour voir certains des objet (collector) qu'on a deja l'idée est bien je ne dis pas le contraire mais pas besoins d'en faire un mystere... Ah toi Alex la pub que tu leur a fait t'a fait avoir un book a l'oeil (ne dis pas le contraire c'est plus qu'evident) si on ne peux plus s'exprimer et dire ce qu'on pense avec un brein d'humour ou qu'il faut ajouter de la poésie dans nos com (**commentaire sans fond) ma fois c'est bien dommage! et qui plus est sachemon petit Alex qu'il n'y a pas que ton site ... alors ne jou pas a l'offensé je n'ai jamais eu l'intention d'offensé qui que ce soit simplement je trouve que le mystere que tu a imposser m'a parrut legerement exagéré et c'est ce que je pense libre a moi de le faire ... a bon entendeur... salut Alex (malgré tout j'apprécie l'éffort et la passion que tu nous fait partager et pour ça je t'en remercie)
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Lundi 8 Juin 2009 à 13:03
    La raison pour laquelle je n'ai pas apprécié ton commentaire et que tu juges trop séchement un livre que tu n'as pas pu ouvrir et duquel tu n'as vu que 5 ou 6 pages... sur 220 !!! Tu peux me croire, ce livre de 30 cm par 30 cm vaut largement les 40¤... Tu peux me croire car je connais bien le livre : non pas parce que j'ai gagné un exemplaire pour avoir fait de la pub sur mon site, mais parce que je suis le graphiste/maquettiste de ce livre !!! Donc, je connais très très très bien le sujet, et je connais bien aussi les 220 pages qui le composent !!! lol. En espérant que ma parole puisse te donner envie d'acheter cette collection qui retrace toute la discographie de Madonna !!!
    A+
    Alex
    3
    lionel
    Mardi 9 Juin 2009 à 11:16
    Alors tout s'explique... Il est extrèmement bien fait et le fait de savoir que tu es (en "grande" partie) responsable du project , je te tire bien bas mon chapeau !! Et finalement je comprend mieux le mystere angendré au debut... mème si je trouve toujours cela un peux excéssif mais je te rejoins en disans que les 40¤ valent le coup.
    Je m'excusse encore une fois de mon poste "sans fond" et de mon humour a la fois satirique et un brein cul-cul... :P
    Je te souhaite un bon succès avec ton livre.
    A+
    Lionel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :