• Madonnalex se refait une jeunesse !

    Comme vous avez pu le constater, Madonnalex a cessé toute activité pendant presque 45 jours, et je tiens tout d'abord à présenter des excuses aux personnes qui m'ont temoigné leur soutien et/ou leur amitié !

     

     

    Mais pogressivement les choses reviennent dans l'ordre, et c'est la raison pour laquelle Madonnalex se refait une jeunesse en arborant à partir d'aujourd'hui Jeudi 10 Décembre un tout nouveau design, plus épuré et clair que les précédents, avec un choix de couleurs bien plus personnel et fraiches ! En esperant que ces changements vous plaisent, pour que vous prenniez toujours autant (sinon +) de plaisir à venir sur ce site ! ;)

     

     

    Alex

     

     

     

     

    « Madonna Interview | GMTV - UKMadonna Interview - GMTV -deuxieme partie »

  • Commentaires

    1
    Jeremy G
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 04:20
    Et bien voila ! Je te l'avais bien dit ! On est avec toi !!
    2
    hammond
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:26
    Merci de ce retour ! Je continuais d'aller sur ton site tous les jours, me desolait de ne voir aucun nouvel artcle, mais comprenait les obligations de chaucn a ?e accapar?ar d'autres soucis.
    En meme temps, tu n'avais pas ferm?on site, donc je grdais espoir ;-)
    Pour moi, qui surfe plusieurs fois par jour sur l'es news de la Madonne, ton site faisait cruellement defaut, tant tu es toujours a la pointe de son actualit?sur le site le plus design?t sophistiqu?Et evidemment, tu es le seul a nous offrir tellement de cadeau en download.
    Noel existe alors, tu reviens les bras charg?-)
    Merci pour tout.
    Jean-Luc
    3
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:38
    Un merci chaleureux ?ous deux pour vos messages, je suis tr?touch?ar tant de gratitude et de sympathie ! Merci encore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :