• Madonna sur la scène du Oprah Winfrey Show

     
    Comme pressenti, Madonna s'est rendue en ce début de semaine à Chicago pour assister à la dernière émission du célébrissime "Oprah Winfrey Show", l'un des grands talk-shows US en place depuis 25 ans et présenté par l'influente Oprah Winfrey.
     
    Entourée de Beyonce, Halle Berry, Madonna ou encore Tom Cruise, Oprah a présenté la dernière émission devant un public de 15,000 personnes, et Madonna a rendu hommage à la star de la télé en des termes où l'on ne peut s'empêcher de se dire qu'elle parle aussi un peu d'elle :
     

    « Ce n’est plus un secret : des millions de gens se sentent inspirés par Oprah. J'en fais partie.


    C’est une femme qui a réussi par elle-même, qui est restée au top pendant 25 ans, et qui continue à être la meilleure, en encourageant les gens à rêver grand, à travailler dur, à lire des livres, à étudier, à se poser des questions – qui que vous soyez et quelques soient vos origines.


    Elle se bat pour ce en quoi elle croit, au risque d’en devenir impopulaire. Elle a des couilles et possède des trésors de compassion. J’ai tant appris d’elle.


    J’espère avoir la même sensation, dans les années à venir, et sentir que moi aussi j’ai fait la différence. Oprah, je te souhaite que les prochains chapitres soient encore meilleurs.


    Je me tiens ici, au nom de tout ceux que tu as aidé, les encourageant à ne jamais abandonner. Jamais ! Merci de m’avoir inspiré. »

     

    « Collection 'Madonnash-Up'Madonna pour MTV Asia | TV Spots Outtakes | 1998 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :