• Humour


     

    Un peu d'humour ne faisant jamais de mal, voici une vidéo humoristique en images de synthèse présentant une Madonna pour le moins... virile !!!!

     

    « Candy Mix Collection - Volume 1Candy Shop - Candy Theme EP »

  • Commentaires

    1
    MBlovesTIX
    Lundi 26 Mai 2008 à 17:22
    LOL!

    My favorite parody must be the one from Starveillance! http://www.youtube.com/watch?v=OTWo4YNwBKQ
    2
    David
    Lundi 26 Mai 2008 à 17:41
    Mdr en tout cas cette vidéo. Elle sonne bien la chanson en plus^^.
    3
    komui lee
    Samedi 31 Mai 2008 à 22:28
    bonjours,
    je voudrais savoir le nom de la musique qui passe en fond s'il vous plait!
    ps: le site est vraiment tres reussit, comme a l'origine! ^^
    s'il vous plait je l'adore!
    4
    nadou
    Lundi 2 Juin 2008 à 18:00
    Bonjours,
    oui, moi aussi je voudrai le nom de la musique, personne ne pourrait nous la donner s'il vous plait?
    Je la veux vraiment ^^
    merci d'avance
    5
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Lundi 2 Juin 2008 à 21:42
    Salut ! A vrai dire, je ne connais absolument pas la chanson qui est jouée dans cette petite scène humoristique, je peux juste vous transmettre le MP3 de celle-ci :
    http://rapidshare.de/files/39597373/Humour.mp3.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :