• Hard Candy Promo Tour | CD Live @ Roseland Ballroom, New York


    Le 30 Avril dernier, soit le lendemain même de la sortie de Hard Candy aux USA, Madonna lançait son promo tour à New York. Le show, exceptionnel et magnifique, sera diffusé en direct live sur le net via msn et vodafone/sfr !
    Je vous propose aujourd'hui de télécharger l'audio de ce live de 6 chansons (Candy Shop, Miles Away, 4 Minutes, Hung Up, Give It 2 Me et Music) dans une version totalement remasterisée... Avec un artwork complet et inédit, of course ! Celui-ci comprend cover avant, cover arrière, etiquette à coller sur le disque, mais aussi un booklet exclusif énorme de 13 pages, retracant le show par le biais de très belles photos live ! Profitez-en, c'est tout pour vous !!!!
     
     
     
     
    « Pack 27 Pics | Madonna au Festival du Film de Traverse CityFAQ | Foire Aux Questions »

  • Commentaires

    1
    cc
    Mardi 5 Août 2008 à 08:09
    Encore trés inspiré sur ce coup là, artwork de folie avec SVP livret....... du grand Alex comme toujours.........................Heureux de te retrouver et de retrouver les downloads qui se faisaient rare
    A bientôt
    2
    Mith'
    Mardi 5 Août 2008 à 12:22
    C'est génial, mais comment ça se fait que les voies soient si voilées ?
    3
    babel
    Mercredi 6 Août 2008 à 00:31
    merci beaucoup,mais puisque c'est un live ou en est le projet d'ne compile live qui avait été annoncé pour mai???
    4
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Mercredi 6 Août 2008 à 12:11
    Mith', les voix sont voilées car l'encodage des MP3 depuis la diffusion TV n'est pas optimal... je vais tenter de resoudre le problème dès que je le pourrais !
    Et pour te répondre Babel, la collection aurait du commencer au début de l'été, puis début juillet... Mais comme mon disque dur à laché fin juin, j'ai perdu tous mes fichiers... ce qui evidemment m'aide pas à uploader ce projet de compilation de lives... j'en suis désolé, le projet est repoussé à plus tard, le temps que je récupère tous les fichiers que je voulais partager ici... ce qui risque d'être assez long à vrai dire...perdre son disque dur, c'est vraiment la galère !
    5
    Mith'
    Mercredi 6 Août 2008 à 19:08
    Ok merci Alex, niveau galère ordi je suis aussi assez emmerdé, il fait que bugé je veux le reinstaller mais le logiciel pour graver le cd de restauration dès qu'il s'active un virus vient faire chier, impossible de supprimer...
    6
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Mercredi 6 Août 2008 à 19:44
    essaye peut-être de désinstaller/résinstaller ou réparer ton log de gravure de CD de restauration... et de dégager le virus en meme temps !!! c'est clair que c'est toujours galère.. Ou alors ce que tu peux faire en dernier recours, c'est investir dans un disque dur externe si tu n'as pas, transvaser tes doc dessus et refaire ton pc entièrement...
    7
    Mith'
    Mercredi 6 Août 2008 à 20:48
    ça fait très forum d'aide informatique mais justement je peux aps réinstaller le Pc comme le CD était pas fourni, le seul moyen de l'avoir c'est du'tiliser le logiciel en question logiciel qui se bloque à cause d'un virus que je n'arrive pas à chasser...^^
    8
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Mercredi 6 Août 2008 à 22:27
    euhhh... je ne suis pas non plus un grand expert informaticien donc... mon aide sera limitée !!! As-tu essayé de télécharger ce logiciel de gravure sur www.telecharger.com ? peut-être le trouveras-tu là-bas, ce qui te permettrait peut etre de réparer ton log et ainsi graver ton disque de resto...
    9
    Mith'
    Jeudi 14 Août 2008 à 17:11
    Merci de ton aide...^^ Finalement j'ai fait appel à un réparateur, mon PC a plus la configuration d'Acer mais c'est pas grave... Il est tout beau tout neuf ^^
    10
    Nicmag
    Vendredi 29 Avril 2016 à 00:07

    Any chance to have the artwork reuploaded, please? Thanks!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :