• Coming Soon !

  • Commentaires

    1
    Madonna Québec
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 23:06
    serait-ce la cover de laudio du SSt tour à paris ou bien à nice ? en tout cascest clair que cest laudio dun show de Mado en france. en ce qui me concerne, jai trouvé laudio du show de Madonna du 23 octobre a Montréal. il est remasterisé il est presque fini il suffit de peaufiner le tout.
    2
    ecarlate
    Lundi 3 Novembre 2008 à 00:22
    j'pense que c du HQ!
    3
    cc
    Lundi 3 Novembre 2008 à 08:23
    oh mon dieu que j'aime ces coming soon !!!! Audio HQ de Nice ou de Paris......? les paris sont lancés.......Merci Alex pour tous ce travail....
    4
    Madonna Québec
    Lundi 3 Novembre 2008 à 18:52
    moi je suis convaincu que c'est l'audio de Paris, jen connais que vont etre content
    5
    ecarlate
    Lundi 3 Novembre 2008 à 22:22
    Ben je crois qu'il y a marqué "France" en bas de "Sticky & Sweet Tour" et il me semble qu'il y a marqué "Paris" mais la je suis vraiment pas sur, en tout cas si quelqu'un a les audio de nice ce serait magnifique!
    6
    hammond
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 23:36
    Mince, on est dimanche, 23 h 35, la semaine se termine dans quelques minutes et notre attente aura été vaine ? Devons-nous encore mettre nos rêves de côté pour longtemps ? L'endroit où il fallait etre cette semaine etait-il bien ici ?....De toutes façons, oui, car il se passe toujours quelquechose sur Madonnalex ;-) Mais nous, on est gourmand alors faut pas nous en promettre...Rendez-vous reporté a quand blague mise a part ?.....Kiss and thanks. Jean-Luc - Paris
    7
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Lundi 10 Novembre 2008 à 11:38
    Je m'excuse auprès de tous et auprès de toi Hammond, un petit contre-temps s'est presenté à moi la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps d'avancer dans le projet comme je l'aurais voulu... je ne peux pas annoncer de date précise, mais ça arrive... très vite, promis !!! Encore une fois, désolé de ce "retard"...
    8
    Hammond
    Lundi 10 Novembre 2008 à 14:22
    Ne t'excuse pas, mon commentaire se voulait juste un clin d'oeil, pour te montrer qu'on suivait bien l'actualité de ton site. Et comme je l'ai précisé, tu nous offre assez de choses comme cela au quotidien pour qu'on ne se permette pas d'avoir la grossiereté de raler ;-) Mais comme tu n'utilises pas souvent de "teaser", cette exception nous a tous mis dans un pauvre état d'excitation mal contenue ;-) Plus serieusement, prends ton temps, ce qui compte c'est la qualité la meilleure possible du prochain son que tu vas nous dégoter.
    Merci encore et à +.
    9
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Lundi 10 Novembre 2008 à 14:24
    A vrai dire à l'heure actuelle, je ne bosse pas sur du son mais sur du visuel.... beaucoup de boulot, mais c'est evidemment ce que je préfère de loin faire !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :