• Collection Photos | 1985-1989

     
    Continuons notre tour d'horizon de toutes les sessions photos de la carrière de Madonna de ses débuts, vers 1980, à aujourd'hui ! Téléchargez la seconde partie de la photothèque Madonnalex avec près de 83 nouveaux MégaOctets de pixels, pour plus de 500 clichés de la Madone réalisés par les plus grands photographes de l'époque, de Patrick Demarchellier à Alberto Tolot en passant par Herb Ritts ou Mark Bourdillon.
     
    Enjoy it ! Cliquez sur l'image ci-dessus !
    « Madonna à Cannes pour l'amfAR 2010 ?Collection Photos | 1990-1994 »

  • Commentaires

    1
    Gerry13
    Mardi 25 Mai 2010 à 19:30
    Ahh merci!!! J'ai pu comparer avec les miennes, juste quelques photos que je n'avais pas mais sinon c'est pareil. Faut que je prenne le reste. Merci!
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:21
    C'est parce que je crois que tu avais déjà téléchargé des packs photos ici il y a 1 an et demi ou 2 ans, en fait !!!! Donc du coup ouai pas bcp de nouveauté pour toi j'imagine ! Ca va être plus interessant pour toi avec les packs 2000 à 2010 donc !
    Merci pour tes msg ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :