• Biopic : Madonna en session Questions-Reponses sur Instagram

    Madonna s'est livrée cette semaine à une session live de Questions-Réponses sur Instagram, accompagnée par Diablo Cody, l'écrivaine et scénariste avec laquelle la Reine de la Pop écrit depuis de nombreuses semaines un scénario..... C'est officiel, ce scénario est celui de son auto-biopic pour le cinéma !


    Dans un communiqué officiel relayé sur le site www.madonna.com, les studios Universal annoncent l'histoire de Madonna, écrit et réalisé par Madonna :

    "15 septembre 2020 - Universal Pictures a annoncé aujourd'hui que le studio développe un tout nouveau projet, dont le titre n'est pas encore acté, basé sur l'une des icônes les plus influentes au monde, Madonna. Elle qui, au cours d'une carrière longue de cinq décennies, a su révolutionner le monde du spectacle en tant que musicienne, actrice, réalisatrice, auteur et femme d'affaires. Elle englobe tous les aspects de la culture mondiale, et a modifié notre compréhension de l'art, de la sexualité, du féminisme et du rôle des femmes dans le show business.

    Madonna réalisera le film qu'elle co-écrit avec la scénariste Diablo Cody, lauréate d'un Oscar pour "Juno". Trois fois nominée aux Oscars, Amy Pascal (Little Women, The Post, Spider-Man: Homecoming) et Madonna à la production, Sara Zambreno et Guy Oseary, producteurs exécutifs.

    «Je veux transmettre l'incroyable voyage qu'a été ma vie en tant qu'artiste, musicienne, danseuse - être humain, essayant de se frayer un chemin dans ce monde», a déclaré Madonna. «L'objectif de ce film sera toujours la musique. La musique m'a permis de continuer et l'art m'a sauvé la vie. Il y a tellement d'histoires inédites et inspirantes dans mon parcours et qui mieux que moi pour les raconter. Il est essentiel pour moi de partager les hauts et les bas de ma vie avec ma voix et ma vision. "

    «Madonna est l'icône ultime, humanitaire, artiste et rebelle. Avec son don singulier pour créer un art qui soit aussi accessible que dérangeant, elle a façonné notre culture d'une manière que très peu d'autres ont fait », a déclaré Donna Langley, présidente d'Universal Filmed Entertainment Group.
     

    Entre autres confidences, on apprend de cette session live questions-réponses :

    • que le scénario en est à ce jour à la période Evita,
    • que Madonna ne jouera pas son propre rôle sur le grand écran,
    • qu'il ne s'agira pas d'une comédie musicale mais, évidemment, que la musique sera le centre de l'histoire racontée !
    • que le projet aurait pu être développé sous forme d'une série Netflix, mais que Diablo Cody a convaincu Madonna pour le format long métrage au cinéma
    • que le film devrait durer 2h
    • que le film commencera par son départ du Michigan pour New York, en 1978
    • que Keith Haring et Jean-Michel Basquiat devraient faire partie des personnalités dépeintes dans ce biopic
    • que la période "Ray Of Light" (1998-1999) sera incluse au biopic

    « Madonna - Robin Skouteris Queen Of Pop Megamix (Fan Music Video)Biopic de Madonna : le communique de presse complet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :